Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Identity J700

Identity J700

Voir la description

2 vitesses - Puissance 1000 Watts Collecteur de jus avec séparateur de mousse : 1,25 L Réservoir à pulpe : 2 L Un jus frais en 15 secondes - 4 sécurités

Rejoindre

Magnabilite entretien robustesse

Bonjour, Facilite d'utilisation , quantité de jus extrait , robustesse , bon rapport qualité prix .

Consulter les 9 réponses à la question Magnabilite entretien robustesse

  • Très satisfait, j'en ai acheté deux!
  • Très satisfaite du produit. Facilité d'utilisation. Pas trop bruyant et très stable. Les jus correspondent à mes attentes. Je ne regrette pas l'achat de ce produit. Je recommande ce produit sans hésitation.
  • faciliter de nettoyage ?
  • Tres satisfaite ,utilisation facile
  • Très bon produit parfait pour les jus de fruits , jus de legumes et tres facile à nettoyer.
  • Très satisfait de ce produit. Il est évident que le nettoyage peut s'avérer fastidieux, mais il en va de même pour toute centrifugeuse. Très bon appareil, utilisation facile, matériaux de qualité.
  • Globalement satisfait, produit fidèle à la marque en termes de robustesse et facilité d'utilisation. La quantité de jus extrait est satisfaisante mais pas suffisante pour des fruits visqueux comme la banane par exemple. Pb d'étanchéité entre l'évacuation et le réservoir de déchet. Rapport / Qualité prix : le produit est bien placé.
  • Très facile d'utilisation et d'entretien. Produit de qualité. Malgré tout, mes enfants n'aiment pas le jus d'orange avec cette machine, il le trouve trop mousseux.... c'est vrai qu'il n'a rien de comparable avec un jus fait main. Si c'est juste pour faire un jus d'orange le matin, pas besoin d'investir, sinon je conseille l'achat car très pratique pour les autres fruits (kiwi...) et très rapide.
  • Trés bon produit, très facile d'utilisation. Accéssoires faciles à nettoyer. les Jus d'orange fait régulièrement n'abiment pas l'appareil. Je ne regrette pas l'achat de ce produit, à recommander sans hésitation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit