Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HM3135

HM3135

Voir la description

Puissance 500 Watts 5 vitesses + Turbo Moteur vertical SmartMix Inclus : Verre doseur 600ml - 2 fouets - 2 pétrins - mini hachoir

Rejoindre

pate àpain

Bonjour,

la premiere vitesse est-elle très lente pour pétrir la pâte ? Je viens d'acheter un autre modèle qui est beaucoup trop rapide et me permet juste de repeindre les murs de la cuisine !

Merci

Consulter les 6 réponses à la question pate àpain

  • Je dirai une vitesse lente à normale mais pas rapide non plus.

  • Non, très rapide ! Ça mettra une deuxième couche sur les murs :-)

  • Bonjour,


    Pour vous répondre la vitesse lente du batteur Braun permet de pétrir une pâte mais elle reste soutenue. Perso je pense que le moteur risque de ne pas être assez puissant et j'utilise un autre engin.

  • Bonjour, oui adapté et lente niveau 1.2et3 pour pétrir la pâte à pain..du coup manuellement !!10 à 15 minutes .cordial

  • Il y a une vraie différence de vitesse entre la 1ere vitesse et la vitesse turbo (6 vitesses en tout), je n'aurai pas dit non à une vitesse 0 pour certaines préparations mais globalement j'en suis plutôt satisfaite, et avec les crochets la vitesse 1 permet vraiment un pétrissage doux ??

  • Je n'ai pas acheté ce produit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit