Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HM3135

HM3135

Voir la description

Puissance 500 Watts 5 vitesses + Turbo Moteur vertical SmartMix Inclus : Verre doseur 600ml - 2 fouets - 2 pétrins - mini hachoir

Rejoindre

Hachoir efficace ?

Bonjour,

J'ai besoin d'un nouveau batteur, et celui ci propose des accessoires supplémentaires.

Est ce que le hachoir est efficace ? merci 

Consulter les 10 réponses à la question Hachoir efficace ?

  • Oui très bon produit !

  • Oui le hachoir est efficace en utilisation journalière. L'appareil rend bien service

  • oui, j'utilise pratiquement tous les jours l'ensemble des accessoires. Vous voulez hacher quoi ?


  • Merci pour vos réponses.

    Je pensais juste acheter un batteur et l'option hachoir n'était pas essentielle pour moi. Je veux juste savoir si on peut hacher de la viande crue avec, ou des noix ?

    Bonne journée


  • Oui tres bien! Super investissment...

  • Bonjour

    Vous pouvez l'acheter les yeux fermés! Il est top!! ! Surtout le hachoir ?? excellente journée à vous

  • Bonjour,

    De mon côté je trouve le hachoir efficace. Je m'en sers pour faire des purées à mon fils de 6 mois et c'est parfait ! Sinon c'est un très bon batteur. Bonne journée

  • Bonjou oui il est très efficace je l'utilise principalement pour mixer des repas bébé fait maison. Pour le reste tout est fiable pas eu de problème avec pas de corrosion ni de bruit bizarre. Sa fait 2ans que je l'utilise quasiment tout les jours. Cordialement julien

  • Oui le hachoir est vraiment rapide et solide. Je l'utilise régulièrement et en suis très contente.

  • Très bon hachoir efficace ,il râpe sans problème le parmesan.Il peur remplacer lés hachoir « bébé « car il n a pas besoin d une grande quantité de produit pour hacher.Je l utilise aussi pour faire la mayonnaise.Tres robuste.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit