Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HF3030

HF3030

- 
88 membres
Voir la description

Friteuse sans huile - Capacité : 4,3L Technologie TrueAir - Puissance : 1500W 8 programmes de cuisson - Thermostat réglable de 80 à 200°C Panneau de contrôle LED

Rejoindre

Air fryer

Bonjour

Est-ce que vous êtes satisfait de ce air fryer ? Quel sont les avis positifs et négatifs pour vous ? Merci d'avance. Laurence

Consulter les 4 réponses à la question Air fryer

• très satisfait: bonne puissance et grande capacité, fiable pur l instant (j en avais un autre avant , plus petit et dont l'éléctronique m'a laché)

• Bonjour,

Je l'ai acheté pour mon petit appartement étudiant et il convient parfaitement. Il est très simple d'utilisation, je recommande ! Bien à vous, Louna

• Je suis un utilisateur relativement exigeant pour tout ce qui touche aux appareils electroménager ou électronique, donc si je dis que je suis satisfait de ce produit, c'est qu'il ne doit pas être si mal ^^

Je l'ai acheté pour sa compacité, son utilisation presque quotidienne ne me déçois aucunement.

Le seul tout petit reproche que je ferais est que la sélection tactile ne concerne pas les recettes : Il y a un seul bouton pour cycler parmi elles, les voyants des recettes ne sont pas "clicquables" directement, ce qui serait le comportement naturel attendu.

Mais c'est un petit raté d'ergonomie assez mineur, on s'y fait à la fin.

• Bonjour

Nous l'avons acheter pour notre fils comme cadeau et il en est pleinement satisfait

Bon we à vous Laurence

Guy

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit