Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HC5030

HC5030

 - 
811 membres
Voir la description

Rechargeable et secteur - Autonomie 50 minutes 17 hauteurs de coupe : de 3 à 35 mm Système de verrouillage à mémoire intégrée Entièrement lavable à l'eau

Rejoindre

fonctionne sur secteur directement ?

Question résolue

Bonjour
fonctionne -elle sur secteur directement ou aprés chargement et sans fil ?

pas très clair dans la descrip-tion
Merci

Consulter les 9 réponses à la question fonctionne sur secteur directement ?

  • Réponse jugée utile

    Bonjour ParrotD8050,

    Elle ce recharge par secteur, une fois charger vous l'utiliser sans fils.

    J'espère que me réponse vous aura aidée dans votre choix.

    Bonne fin de journee

  • Bonjour,


    Les deux options sont possibles. Si la batterie de l'appareil est à plate cela peut prendre quelques minutes pour commencer à l'utiliser sur secteur.


  • Bonjour

    Elle fonctionne branchée (ça coupe la charge) et sans fil (les 2 batteries prennent le relais)

  • Bonjour

    elle fonctionne sur secteur que la batterie soit chargée ou non. Elle fonctionne sans fil lorsque la batterie est chargée.

  • Bonjour, j'ai acheté cette tondeuse pour mon chéri il y a plus d'un an. C'est une très bonne tondeuse si vous hésitez... le cuir chevelu est beaucoup moins agressé qu'avec son ancienne tondeuse, et le cheveux repousse plus doux, elle n'accroche pas. Et pour votre question, elle se charge sur secteur, l'autonomie est bonne (je ne pourrais pas vous dire combien de temps mais elle tient bien) vous pouvez aussi l'utiliser en la chargeant.

  • Sur secteur et donc pendant la charge imposible de l'utiliser.

  • Fonctionne soit en étant branchée soit sans fil une fois le chargement effectué.

  • Bonsoir.

    oui oui , la tondeuse fonctionne sans fil, après chargement. C'est pour cela que je l'ai achetée !

    marre des fils au dessus du lavabo!

    l'autonomie est d'environ une petite heure, largement suffisant

    cordialement

    Gilles

  • Bonjour, Les deux ! Mais après un ou 2 voire 3 ans d'utilisation (je ne me souviens plus de la date d'achat), le moteur fait preuve de faiblesse. Il faut dire que je coupe des cheveux très épais avec ! J'en suis globalement satisfaite malgré tout. Et je ne me rappelle pas l'avoir payée chère...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit