Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FS 5100

FS 5100

 - 
421 membres
Voir la description

Cuiseur vapeur 3,1 litres - Puissance 850 Watts Minuterie 60 minutes Fonction turbo vapeur unique 2 bols compactables : rangement facile

Rejoindre

Bol cuiseur riz

Question résolue

Bonjour, est-ce que ce modèle a le cuiseur de riz-oeufs comme l'ancien? Je ne le vois pas dans les caractéristiques. Merci pour votre réponse.

Consulter les 5 réponses à la question Bol cuiseur riz

  • Réponse jugée utile

    Oui. Mon modèle avait les ustensiles pour cuisson riz et œufs. Cordialement.

  • Oui tout à fait

    Ces accessoires sont bien présents avec ce modèle !

  • cuiseur de riz pas que je sache - ce cuiseur vapeur est formidable, des filets de poisson , des oeufs , des épinards, des pommes de terre, des endives, des asperges , etc... etc. dans l'assiette avec huile d'olive = une cuisine facile avec du gout des vitamines et de la diététique ...

  • Je pense que oui. Mais honnêtement, je ne me souviens pas si c'est celui de l'ancien ! Car les bols sont exactement de la même taille qu'avant.

  • Non, il n'y a pas cette fonction.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit