Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FaceSpa Pro 911

FaceSpa Pro 911

 - 
567 membres
Voir la description

Épilateur visage, de nettoyage et de raffermissement Technologie Wet & Dry Rechargeable - Minuteur de soin Inclus : tête de micro-pulsations, tête d’épilation, brosse nettoyante visage, socle, pochette de rangement

Rejoindre

Épiler t il très bien sourcil et lèvre supérieure est il douloureux ?

Question résolue
bonjour Épiler t il très bien sourcil et lèvre supérieure est il douloureux ?Oui mais j'hésite sur les modèles. merci

Consulter les 6 réponses à la question Épiler t il très bien sourcil et lèvre supérieure est il douloureux ?

  • Réponse approuvée par Darty
    Bonjour, oui il épile très bien. Après, comme toute épilation, ce n'est pas totalement sans douleur...
  • Réponse jugée utile
    Je ne vais pas chez l'esthéticienne, j'ai tout le matériel et je fais tout moi même. Celui-là (le facespa pro 911) n'est pas le mien mais je l'ai offert à ma maman qui le voulait plus pour le massage que pour l'épilation. Elle en est très contente et me l'a fait essayer.
  • Bonjour, Il n'épile pas les petits poils, l'embout manque de finesse et on peut pincer ses paupières en s'épilant les sourcils. C'est en effet douloureux, avec le temps ça le sera moins.
  • Je l'utilise uniquement pour les sourcils et il est très bien, et ça n'est pas plus douloureux qu'à la pince à épiler.
  • Merci beaucoup pour votre réponse vous alliez avant chez une esthéticienne ou vous vous epiliez vous même ? Quel modèle avez vous ?
  • Non pas douloureux mais tout dépend de votre sensibilité. A force, de l'utiliser si au départ, c'était douloureux, ça le sera moins voire plus du tout. Quelques soit les modèles, même les plus anciens, ils épilent les 2 zones. Après, ce sont des options pour les brosses. Vous pouvez laver le visage, l'exfolier, appliquer votre fond teint...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit