Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FACE 832N

FACE 832N

Voir la description

Brosse nettoyante + Épilateur pour le visage Système Wet & Dry - 2 vitesses Utilisation sans fil Fournie avec 2 brossettes, 1 brossette et 1 trousse de rangement

Rejoindre

EFFICACITE

Bonjour, j'aimerai savoir si ce produit est efficace svp ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question EFFICACITE

  • Pour ma part je suis ravie. L'épilation est super pour la lèvre supérieure. La brosse est douce et suffisante pour un nettoyage quotidien
  • Bonjour, non ce produit est inefficace. A éviter.
  • Bonjour, je suis déçue, cette brosse est inutile ainsi que l'épilateur. Manque de puissance.
  • Bonjour, Je suis d'accord avec SteveB4959. Globalement, je trouve qu'il n'est pas assez puissant, on sent à peine la brosse effleurer le visage. Et l'épilateur n'est pas très efficace.
  • bonjour je l'ai acheté et je ne suis pas déçue, autant côté brosse nettoyante qu'épilateur; je m'en sers souvent et je n'ai pas encore changé les piles. Mon petit bémol est peut être sur les brosses ( je pensais en avoir 2 différentes )
  • Bonjour, J'ai été déçu pour plusieurs rasions. fonctionne à pile et je pensais que c'état à batterie. les piles s'usent très vite(toutes les 4 à 5 utilisations) épilateur n'épile pas mais coupe ou casse le poil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit