Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FACE 832N

FACE 832N

Voir la description

Brosse nettoyante + Épilateur pour le visage Système Wet & Dry - 2 vitesses Utilisation sans fil Fournie avec 2 brossettes, 1 brossette et 1 trousse de rangement

Rejoindre

Efficacité de l'épilation

Bonjour. Quelle est la qualité de l'épilation avec cet appareil? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Efficacité de l'épilation

• Cet appareil est une brosse nettoyante pour le visage. Il nepile pas....
  • Bonjour, côté brosse j'en suis ravie, pas trop agressive, laisse la peau propre et nette. Côté épilation, un peu moins... Manque de puissance, l'épilation n'est donc pas très aisée... Une batterie aurait été préférable... Cela reste tout de même un bon produit.
  • Je suis très satisfaite de l'épilateur et de la brosse.
  • Le résultat est net J'ai essayé beaucoup de choses mais c'est la solution la plus intéressante que j'ai trouvé Je m'en sers depuis des mois
  • Bonjour, je n'ai jamais utilisé l'epilateur donc je ne peux vous répondre . J'utilise uniquement la brosse pour le visage et j'en suis satisfaite !
  • Efficace pour les poils du visage mais également douloureux
  • Très pratique, et efficace,
  • Bonjour selon ma femme pour le prix il es efficace Voilà j'espère avoir répondu à votre question
  • Bonjour, personnellement j'en suis très contente, il me convient parfaitement et enlève tous mes poils. A coter de ça je ne suis pas quelqu'un avec beaucoup de poils et je me suis épiler à la cire pendant des années donc je ne suis pas vraiment une grosse utilisatrice. En tout cas pour moi c'est très pratique, je peux l'emmener partout et faire des retouches si nécessaire très rapidement. Il me convient. J'espère vous avoir aider. Bonne journée et bonne année 2017. Bien cordialement.s

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit