Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Face 830

Face 830

 - 
784 membres
Voir la description

Brosse nettoyante + Épilateur pour le visage / 10 micro-pincettes / Système Wet & Dry / Fournie avec 1 brossette, 1 miroir éclairé, 1 trousse de rangement + pack de 2 éponges

Rejoindre

Epilateur ou rasoir

Bonjour est ce un rasoir ou epilateur? Combien de temps en général avant la repousse si pilosité minime?

Consulter les 8 réponses à la question Epilateur ou rasoir

  • Bonjour,

    C'est un epilateur et non un rasoir.

    Le temps de repousse dépend des personnes. J'en suis ravie ??.

    Bonne journée

  • Bonjour, c'est un épilateur. Je ne l'ai utilisé mais le temps de repousse est de 4 semaines.

  • Bonjour, c'est un épilateur

  • Bonjour, c'est un epilateur, très pratique. Perso je m en sers toutes les 3 ou 4 semaines

  • Bonjour, c'est un épilateur. Je ne pourrai pas vous répondre pour le temps de repousse c'est tellement facile et rapide que je le fais toutes les semaines. J espère avoir répondu à vos interrogations.

  • Bonjour

    c'est un épilateur.

  • Bonjour c'est un épilateur, extrêmement douleur d'ailleurs !

    Pour une pilosité moyenne la repousse a lieu au bout d'une semaine, alors minime ça devrait être un peu plus.

  • Bonjour c'est un epilateur visage la repousse dépend de votre pilosité je dirais 10 jours environs en tout cas très pratique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit