Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ExactFit 3 BP6000

Tensiomètre bras Mémoire 2 x 40 mesures 2 tailles de brassard Indicateur de tension artérielle

Rejoindre

tensiometre

Bonjour, Cet appareil est il fiable et simple d'utilisation? merci

Consulter les 14 réponses à la question tensiometre

  • Très fiable et simple d'utilisation.
  • Bonsoir. Cet appareil est très simple d'utilisation. Il faut veiller à bien positionner le brassard. Les mesures sont fiables. J'en suis satisfait.
  • Utilisation simple et facile. Aucun problème de fonctionnement depuis l'achat. Je n'ai pas encore changé les piles (utilisation épisodique). Les résultats semblent assez exacts si on compare aux mesures faites par le médecin.
  • Oui. Très simple; Normalement je peux enregistrer les mesures mais...?
  • merci
  • Bonjour. Oui, cet appareil est fiable et simple d'utilisation. Je vous le recommande.
  • oui . Je l'ai étalonné chez mon medecin. C'est ok
  • Bonjour. Oui très fiable pour moi utilisation depuis 2ans et comparé avec mesures docteur , c est très cohérent Vous pouvez avoir confiance
  • Oui il est très bien et simple d'utilisation.
  • Bonsoir , je suis infirmière en libérale et je l'utilise depuis plusieurs semaines et j'en suis très satisfaite . Il est très fiable .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit