Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ExactFit 3 BP6000

Tensiomètre bras Mémoire 2 x 40 mesures 2 tailles de brassard Indicateur de tension artérielle

Rejoindre

Etalonnage ?

bonjour Comment fait on pour étalonner le tensiomètre , je n'ai rien vu dans le mode d'emploi Merci

Consulter les 8 réponses à la question Etalonnage ?

• Oui, ça a l'air précis.
  • je confirme les réponses ci-dessous. Pas d'étalonnage à effectuer. Si la mesure est plus haute, faire attention de prendre la tension après être resté assis plusieurs minutes.
  • Bonjour, désolé de ne pouvoir vous répondre mais cet achat est un cadeau que nous avons fait à quelqu'un de la famille et je ne sais pas du tout comment il fonctionne.
  • Merci à tous ceux qui ont répondu , sur le tensiomètre la mesure est plus élevée que chez le docteur , je pensais qu'il avait un défaut pauviannet
  • Il n'a pas besoin d'être étalonné, il est prêt à l'emploi. L'important c'est de mesure les variations par rapport à une mesure effectuée ou la personne est dans état normal.
  • C est étalonner d usine et mon docteur m a dit qu il etait parfaitement précis.
  • Il n'y a pas d'étalonnage à réaliser. Juste à bien positionner le brassard. Sinon, faites un test lorsque vous allez chez le docteur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit