Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D12013

D12013

- 
1493 membres
Voir la description

Brossage oscillo-rotatif / Rechargeable / 7 600 mouvements/ min

Rejoindre

nbre d'utilisateurs

bonjour, cette brosse a dent peut elle servir a une famille de 4 personnes? trouves t on facilement des brossettes dans le commerce ? il faut changer les brossettes tous les combien ? merci d'avance pour les reponses chrys

Consulter les 6 réponses à la question nbre d'utilisateurs

• Bonjour, Je pense qu'elle peut effectivement servir à toute la famille. Je l'utilise moi même avec ma soeur, pour ceci chacune a choisi dès le départ sa couleur (petit anneau de couleur à la base de la brossette). Moi je n'ai pas spécialement de problèmes pour trouver les brossettes, je pense que vous pouvez les trouver en grande surface à côté des produits Oral B. Pour le changement des brossettes je ne sais pas réellement, je les change tous les deux mois, mais je ne sais pas si c'est référence ^^.
  • Merci beaucoup à toutes les personnes qui m'ont répondu, cela me permet de me prendre ma decision d'achat. bonne journee Chrys
  • Bonjour Chrys Oui ça peut servir pour 4 personnes du moment que vous avez un endroit pour entreposer les brosse très. On en trouve facilement et même sur Darty.fr.Mais faites attention à la référence. J'en change tous les 2 mois environ mais je ne m'e' sers qu'une fois par jour. J'alterne avec une brosse à dents classique. Attention elle se décharge sans qu'on s'en rende compte. Elle tourne elle tourne et un jour sans ralentir elle s'arrête contrairement à celle que j'avais avant qu'on entendait ralentir donc on savait qu'il était temps de la mettre en charge. Sinon elle fonctionne bien. Bon rapport qualité/ prix je dirais.
  • Les brossettes se trouvent facilement dans le commerce. Pour ma part je les trouve en parapharmacie. Quant à l'usure...nous alternons avec des brosses traditionnelles et un autre appareil (jet), donc pas d'idée sur le sujet. Convient tout à fait à une famille (code couleur sur les brosses).
  • Bonjour Vous pouvez utiliser cette brosse pour autant de personnes que vous voulez il suffit d'avoir une brossette par personne, on en trouve facilement dans le commerce que ce soit de la même marque ou des compatibles. Il faut les changer au même titre que vous changer de brosse à dents manuelle.
  • Bonjour, Cette brosse à dent est pratique elle est idéale pour une famille de quatre personnes. Ont peut trouver des brosettes dans la plupart des magasins qui vends des brosses à dents Braun ont en trouve aussi sur tous les sites de e-commerce. Il faut changer de brosette tous les 6 mois. Cordialement Mr Abderrahmane Mohamed.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit