Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BPW 4100

BPW 4100

 - 
159 membres
Voir la description

Tensiomètre poignet 2 x 40 mesures pour 2 utilisateurs Indicateur visuel de niveau de tension Aide visuelle et sonore au bon positionnement

Rejoindre

tensiometre poignet braun erreur 02

Bonjour, mon tensiomètre indiquée erreur 02, j'ai changé les piles, Aucun résultat

Merci de votre retour et prenez soin de vous

Consulter les 4 réponses à la question tensiometre poignet braun erreur 02

  • Bonjour,

    Seule chose trouvée sur le net:

    Er 2 Le tensiomètre n'a pas détecté la pression diastolique.

    Faites un nouvel essai sans bouger.


    Avez-vous essayer sur des personnes différentes?

  • Problème Raison Solution

    L'icône de piles clignote • Les piles sont épuisées. • Vous pouvez afficher les mesures gardées en mémoire, mais pas faire de nouvelles lectures.

    Insérez de nouvelles piles.

    Err 1 Le manchon n'est pas bien enroulé sur le poignet (trop lâche).

    Enroulez de nouveau le manchon autour du poignet.

    Err 2 • Vous avez déplacé votre bras pendant la lecture du gonflage. • La pression systolique est supérieure à 280mmHg

    Vous ne devez ni bouger le bras ni parler quand la lecture est en cours.

    Ecran vide Aucune information n'est affichée sur l'écran

    Vérifiez que les piles sont installées dans le bon sens.

    Les résultats semblent trop élèves ou trop faibles.

    La tension artérielle varie tout au long de la journée. De nombreux facteurs influencent les résultats, tels que le stress ou le moment de la journée, mais aussi si vous parlez, toussez, riez, bougez, etc.

    Lisez les sections "Règles essentielles pour obtenir des résultats exacts" et “Effectuer une lecture?

    Avant de faire la lecture, le système de positionnement (A) ne fonctionne pas sur l'écran.

    Le système de positionnement (A) est désactivé

    Consultez la section «Sélectionner un mode» pour activer le système de positionnement (A).

  • Bonjour, n'ayez pas de regret s'il est mort, une comparaison chez mon médecin avec son appareil pro a montré une telle différence de mesure qu'on ne peut absolument pas lui faire confiance... ce n'est malheureusement qu'un gadget et vu l'enjeu sur une personne à risque, il est bon de le savoir. Mieux vaut passer de temps en temps demander ce service à une pharmacie qui le fait gratuitement.

  • Désolé Je ne suis plus en possession de ce Tensiometre. J ai rencontre quelques problèmes de fonctionnement. J'ai actuellement un TENSOVAL de chez Hartmann et j'en suis très satisfait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit