Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

9291CC SERIE 9 WET & DRY

9291CC SERIE 9 WET & DRY

 - 
413 membres
Voir la description

Rechargeable - Autonomie 50 minutes Technologie sonique - 5 éléments de coupe Tête pivotante et flexible Chargeur autonettoyant - Affichage LCD

Rejoindre

Que pensez vous de la série 9 et peut on l'essayer

Question résolue
Bonjour, Que pensez vous de la série 9 et peut on l'essayer? merci

Consulter les 7 réponses à la question Que pensez vous de la série 9 et peut on l'essayer

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile
    C'est un excellent produit : mon époux l'utilise tous les jours depuis deux ans maintenant et depuis, il a la peau douce car il est rasé de près et surtout, il n'a plus aucun problème de poils incarnés. Je recommande vivement ce produit !Par contre je ne sais pas si on peut l'essayer.
  • Bonjour. Mon mari est très satisfait de ce rasoir tant à la maison qu'en déplacement
  • Bonjour, mieux que mon ancien rasoir série 5, je suis content de mon achat, je ne sais pas si on peut l'essayer.
  • Excellent rasoir. Seule la tondeuse est un peu difficile à bien utiliser.  A essayer et adopter...
  • Pour moi, c'est un SUPER produit!
  • Il s'agit, comme d'habitude avec la marque, d'un excellent produit qui rase parfaitement et possède, sur sa seule batterie, une autonomie d'environ 15 jours entre deux charges de l'accu.
  • Je vous remercie pour vos réponses .cordialement. roger

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit