Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

9-969 7921

9-969 7921

 - 
2360 membres
Voir la description

Epilateur à pinces rechargeable - Wet & Dry 40 pinces - Tête pivotante Système anti-douleur : massage micro-poils + rouleaux massants 6 accessoires dont une brosse exfoliante sonique pour le visage

Rejoindre

Comment le brancher à la prise?

Bonjour, j’ai un petit problème pour le Silk epil 9. Il n’a presque plus de batterie et donc j’ai essayé de le brancher pour pouvoir le recharger, mais je n’arrive pas à mettre la prise sans que ça bloque. Pourriez-vous m’aider? Si vous voulez plus d'informations n’hesitez pas à demander merci.

Consulter les 10 réponses à la question Comment le brancher à la prise?

  • Bonjour vous ne pouvez pas l'utiliser quand ça charge. Il faut attendre et une fois chargé il faut le débrancher pour l'utiliser.
  • Bonjour moi je n'ai pas de soucis aucun problème avec je m'en sers souvent et je charge bien
  • Bonjour, Je n'ai pas ce genre de problème (pour le moment peut-être). Ceci étant, il est impossible d'utiliser l'appareil pendant qu'il recharge. Il doit être rechargé avant utilisation. J'espère que cela pourra vous aider.
  • Bonjour, Cela n'est pas normal que ça bloque car pour le mien ç arentre tout simplement dans la prise murale. Peut -être voir avec le service après vente? Cordialement,
  • Bonjour, Ca bloque à quel niveau ? Il ne faut pas hésiter à forcer car effectivement le bloc secteur est un peu dur à rentrer dans une prise mais
  • Cet appareil fonctionne sous l'eau. Donc, pour éviter qu'il y ait des gens qui le branchent au courant et décident de s'épiler sous la douche, l'appareil est sécurisé et ne peut donc pas être utilisé pendant son chargement.
  • Je suis d’accord avec les commentaires précédents : mieux vaut ramener l’app : ce n’est pas normal que ça bloque
  • Bonjour , Je serais vous je me retournerai près du service après vente car ce n’est pas normal que sa bloque .
  • Je pense qu’il y a un problème au niveau de la fiche cas en ce qui me concerne il rentre sans forcer .
  • Bonjour, j'ai bien vu votre question mais il s'avère que j'ai offert cet appareil, je ne l'ai donc pas en ma possession. Je vais téléphoner à la personne à qui je l'ai offert et reviens vers vous au plus vite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit