Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

327510

327510

 - 
261 membres
Voir la description

Rechargeable - Autonomie 45 minutes/Technologie SensoFoil/Tondeuse rétractable/Lavable sous l'eau - Ecran LED

Rejoindre

utilisable avec sur secteur ?

Bonjour, je suis intéressée par ce rasoir pour mon conjoint mais je ne vois pas d'informations sur sa possible utilisation lorsqu'il est branché sur ce secteur ? est-ce possible ou n'est-il utilisable que sans fil ? merci pour vos réponses

Consulter les 17 réponses à la question utilisable avec sur secteur ?

  • vous pouvez utiliser le rasoir comme vous voulez mais c'est mieux sans fil car cela évite d'être ennuyé par le cordon.
  • Bonjour, Oui ce rasoir est utilisable avec ou sans le fil .On peut parfaitement l'utiliser avec son cordon, il rase et se recharge en même temps A la différence d'un rasoir "normal ", il fonctionne aussi sur sa batterie quand il n'est pas branché. personnellement j'étais un peu réticent avant son achat, mais je suis ravi de sa facilité d'utilisation. Je recommande cet appareil très pratique et très silencieux. Et efficace !
  • Oui.Il fonctionne indifféremment sur son accu ou sur secteur. Je trouve que la charge de l'accu est très satisfaisante et permet un nombre appréciable de rasages sans recharge.
  • Bonsoir. Il peut m'arriver d'utiliser le rasoir en le branchant sur le secteur quand j'oublie de le recharger. C'est d'ailleurs mentionné dans la notice d'utilisation.
  • Comme vu supra, cet excellent appareil est utilisable qu'il soit branché ou non. L'autonomie (si débranché) est intéressante (environ 45 minutes, soit plus de 2 semaines). Particulièrement adapté pour les voyages mais aussi et surtout pour les peaux sensibles.
  • oui ce modèle de rasoir est utilisable avec le cordon d'alimentation
  • Bonjour. Oui ce rasoir fonctionne avec le fil aussi.
  • utilisable avec ou sans raccordement sur le secteur
  • oui ce modèle de rasoir est utilisable avec le cordon d'alimentation
  • Bonjour, il est tout à fait possible de l'utilisé même branché.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit