Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

327510

327510

- 
261 membres
Voir la description

Rechargeable - Autonomie 45 minutes/Technologie SensoFoil/Tondeuse rétractable/Lavable sous l'eau - Ecran LED

Rejoindre

utilisable avec sur secteur ?

Bonjour, je suis intéressée par ce rasoir pour mon conjoint mais je ne vois pas d'informations sur sa possible utilisation lorsqu'il est branché sur ce secteur ? est-ce possible ou n'est-il utilisable que sans fil ? merci pour vos réponses

Consulter les 17 réponses à la question utilisable avec sur secteur ?

• Bonjour, il est utilisable lorsqu'il est branché sur le secteur.
  • Bonjour, Je vous cite le manuel d'utilisation page 18 : "Si les batteries sont déchargées, vous pouvez aussi vous raser en branchant le rasoir à une prise électrique via le cordon d'alimentation". Je pense que cela réponds à votre question. Cordialement
  • Oui on peut l'utiliser qd il est branché sur le secteur.
  • Bonjour, ce rasoir fonctionne aussi bien lorsqu'il est branché sur le secteur que lorsqu'il est sur batterie où il dure largement plus d'une semaine de rasages quotidiens. Bien cordialement.
  • Bonjour, il est tout à fait possible de l'utiliser lorsqu'il est branché sur secteur., le fil étant long d'une soixantaine de centimètres, de type ancien téléphone fixe (enbobiné).
  • Pas de problème, cet excellent rasoir peut s'utiliser branché sur le secteur via le cordon fourni. C'est le même cordon qui sert pour la recharge de sa batterie car sa prise intègre le petit chargeur nécessaire.
  • Il n'est pas utilisable pendant qu'il est en charge sur le secteur mais l'autonomie de la batterie est importante.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit