Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTD8384SF

WTD8384SF

- 
1097 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 4 kg - Classe B Essorage max. 1300 tours/min - Séchage par sonde Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) Fonction vapeur

Rejoindre

Mauvaise odeur au séchage ?

Bonjour, se dégage t-il une mauvaise odeur (brûler ou mécanique) durant le séchage et s'imprégnant sur le linge? merci

Consulter les 21 réponses à la question Mauvaise odeur au séchage ?

• Aucune mauvaise odeur ne se dégage durant le séchage, s'imprégnant sur le linge.
  • Bonjour. Non, c'est absolument inodore. Pas d'ozone non plus, évidemment. Mais rien à voir avec les armoires sèche linge and co. Cordialement
  • Bonjour. non pas du tout, aucune mauvaise odeur
  • non absolument pas. bonne machine !
  • très bonne machine. Aucun problème et donc aucune mauvaise odeur.
  • La température doit être trop forte
  • Non je n'ai pas remarqué
  • Bonjour. J'ai eu la même impression au début. J'ai le sentiment que cela disparaît au fil du temps mais je n'ai pas assez de recul car j'ai cette machine depuis peu. En revanche je ne retrouve pas d'odeur sur le linge. Bonne soirée
  • Quand le lave linge était neuf (la première semaine environ), une certaine odeur pouvait se faire sentir pendant les phases de séchage mais elle imprégnait aucunement le linge qui était dans la machine. Cette odeur a maintenant complètement disparue et n'a duré qu'une semaine environ.
  • Merci bcp pour vos reponses elles m'ont bien aidées.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit