Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTD8284SF

WTD8284SF

Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 4 kg - Classe B Essorage max. 1200 tours/min Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) Option vapeur - Programme Chemises X'PRESS

Rejoindre

5 questions sur la communauté WTD8284SF - Lave linge sechant - BRANDT

Sèche linge encrassé

Bonjour à toutes et tous, Je vous explique le problème : je viens de faire intervenir un réparateur pour ma fonction sèche linge, qui ne séchait plus. Résultat : mon conduit est simplement encrassé mais impossible de le démonter (à ce qu'il m'a dit). Je v... voir la suite

Répondre

essorage sans rinçage

bonjourEst-il possible de lancer un essorage sans effectuer un rinçage avant ?merci

Qualité du séchage

Bonjourqualité du sechage

LAVE LINGE SECHANT BRANDT: PLUS DE REMPLISSAGE eau

Bonjour, LE LAVE LINGE N A PAS EFFECTUE SON CYCLE DE LAVAGE APRES REMPLISSAGE EAU ET LESSIVE; OBLIGE DE VIDANGER L EAU. FILTRE NETTOYE; PUIS MAINTENANT PLUS DE REMPLISSAGE DE L EAU ; merci de votre aide.

Répondre

Niveau de satisfaction de votre lave linge séchant Brandt

Bonjour,Pourriez vous me donner votre avis sur le lave linge séchant Brandt Référence WTD8284SF,Merci pour votre retour,Cordialement,

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit