Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTD8084SF

WTD8084SF

 - 
558 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 4 kg - Classe B Essorage max. 1000 tours/min - Séchage par sonde Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) Option vapeur - Arrêt position haute

Rejoindre

Blocage tambour

Bonjour. Le filtre de séchage est tombé entre le tambour et sa paroi et l'a bloqué. Je n'ai pas trouvé comment y accéder. Des idées ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Blocage tambour

  • Bonjour,

    aucune idée, je ne peux malheureusement pas vous aider.

    Cdt.

  • Bonjour. il est possible d'accéder au fond de la cuve sous le tambour en faisant tourner ce dernier (sauf si bloqué hélas) pour faire apparaître la trappe en plastique. Elle est vissée par des Torx. Puis en la poussant, elle tombe dans le tambour. Vous faites faire demi tour au tambour et le fond de la cuve apparaît. Et peut être la pièce qui coince sera accessible.

    Sinon je crois qu'il faut enlever le panneau latéral gauche (?) (voir les vues éclatées disponibles pour voir où se trouvent la courroie et la résistance). Cdlt.

  • Salut,

    peut-être en passant par les « ouvertures » de la cuve du tambour ? (Voir pièces 510, 347 et 349 sur les vues en éclaté ici : https://sav.groupebrandt.com/brandt/reference/lave-linge/6u3lbtffe/). Sinon, toujours d'après les vues en éclaté, le tambour une pièce à part, donc il doit être possible de le sortir de la cuve ? Mais là, bonjour le boulot… et gaffe aux fuites après !


    Bon courage, pense à donner ta solution …

    @

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit