Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTD8074SF

WTD8074SF

 - 
1912 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 4 kg - Classe B Essorage max. 1000 tours/min - Séchage par sonde Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) Cycle enchaîné lavage + séchage 4 kg

Rejoindre

Touches sensitives du panneau de commande, insensibles...

Bonjour tous,


A la mise sous tension il s'affiche "30°C" et "1000Tr/Min" quelque soit le programme sélectionné. Les touches sensitives ne semblent pas répondre, deux leds clignotes, celle du départ de cycle et celle au niveau de l'inscrip-tion "temps restant".

L'affichage du temps restant donne : "-_ _ _ _".


Faut-il que le lave linge soit sous pression d'eau (je ne l'ai pas branché sur le robinet) pour se comporter normalement?

En enlevant le bloc afficheur pour pouvoir sortir par le haut la plaque arrière (histoire de vérifier si rien n'a cramé...) , j'ai découvert une notice intitulée : "Programme de Contrôle SAV". Mais quand je suis la procédure , il ne se passe rien, au niveau de l'afficheur, de ce qui est décrit dans la notice SAV.


Merci, Yannick.

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit