Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, ayant cette machine depuis début 2014, je n'ai jamais eu de gros soucis pour le séchage en général. Mes vêtements séchés par ce système ne sont pas desséchés mais plutôt souples à la sortie. Cependant j'ai toujours préféré ne pas sécher les vêtements fragiles de type cashemire ou autre par précaution. Avec des chaussons de gym, ceux ci ont été un peu rétrécis. Par contre le séchage est long, environ 2 h mais c'est toujours moins que de les étendre et on peut laisser la machine terminée autant qu'on veut, pas besoin d'être à la maison à temps pour sortir le linge dans l'immédiat (dans ce cas il faut remplir à moitié la cuve sinon le séchage ne marche pas). Je n'utilise pas le séchage doux qui pour moi ne sèche rien. J'utilise donc l'autre type, le séchage fort. Enfin, j'ai souvent besoin de changer la pompe de la machine (en moyenne une fois par an) mais ça c'est parce que nous avons un chat et que les poils s'immissent dedans au séchage.