Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTD8074SF

WTD8074SF

 - 
1912 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 4 kg - Classe B Essorage max. 1000 tours/min - Séchage par sonde Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) Cycle enchaîné lavage + séchage 4 kg

Rejoindre

Qualité sonore

bonjour,Je voudrais savoir si vous êtes satisfait de votre machine,si elle n'est pas trop bruyante,et trop complquée a manipuler merci d'avance de votre gentillesse

Consulter les 15 réponses à la question Qualité sonore

  • Bonjour, La machine est quand même bruyante ! surtout à l'essorage ça fait vibrer les murs ! Pour le sèche linge elle n'est pas très efficace. Sinon, elle est facile à manipuler. Pas de soucis particulier.
  • Bonjour elle est facile d'utilisation. Quant à bruit je la trouve correcte sachant qu'au moment de l'essorage elle tremble comme toutes les machin e
  • Bonjour, je suis ravie de cette machine qui est épatante, facile d'emploi et peu bruyante.
  • Bonjour, j'en suis très satisfaite. La machine est vraiment facile à manipuler car peu de choix bien ciblés, la sélection se fait très facilement. Au niveau sonore, le bruit de fond me semble, pas trop gênant mais je l'utilise plutôt la journée.
  • Bonjour, pour nous, c'est impeccable !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit