Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTB653AH

WTB653AH

 - 
412 membres
Voir la description

Capacité 6.5 kg - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1300 tours/mn Départ différé / Affichage du temps restant Fonction Opti à 39'

Rejoindre

SATISFACTION

Bonjour, Etes-vous totalement satisfait de ce produit ? Sinon quels sont les inconvénients ? merci

Consulter les 2 réponses à la question SATISFACTION

  • le principal inconvénient est l'eau résiduelle dans le bac de produit. En plus de l'eau qui goutte, mon ancien lave linge a de la rouille qui s'est installé sous l'émail du couvercle. Après plusieurs prises de tête j'ai décidé d’ôter le bac à produit : lessive liquide mise dans le tambour et je n'utilise pas d'assouplissant. si un jour j'ai un départ différé à faire, je remettrai le bac à produit. autres inconvénients : essorage passe de 1300 tours à 1000. Notice très juste : j'ai du me faire un tableau récapitulatif des programmes avec leur réglage de base. Pourquoi pas de pieds réglable à l'arrière de la machine ? Avantages : la mémorisation du programme le plus utilisé. je pensais que c'était gadget mais à l'usage c'est agréable. Cela facilite aussi lorsque je demande à un enfant de lancer la machine à ma place. La possibilité d'allonger ou de raccourcir le programme en fonction des salissures du linge à laver. L'ouverture du tambour est large pour faciliter le remplissage ou le vidage du tambour. Je ne sais pas si le réglage de la dureté de l'eau est efficace.... en tout cas j'ai fait le réglage comme demandé lors de la mise en service.
  • Ancienne machine tombé en panne donc oui plutot satisfait, très silencieuse, certains cycle de lavage sont un peu long, le seul inconvenient c'est qu'il reste un peu de flotte sur le haut du tambour à chaque fin de lavage, sinon très facile d'utilisation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit