mont15257973
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
le principal inconvénient est l'eau résiduelle dans le bac de produit. En plus de l'eau qui goutte, mon ancien lave linge a de la rouille qui s'est installé sous l'émail du couvercle. Après plusieurs prises de tête j'ai décidé d’ôter le bac à produit : lessive liquide mise dans le tambour et je n'utilise pas d'assouplissant. si un jour j'ai un départ différé à faire, je remettrai le bac à produit.
autres inconvénients : essorage passe de 1300 tours à 1000. Notice très juste : j'ai du me faire un tableau récapitulatif des programmes avec leur réglage de base.
Pourquoi pas de pieds réglable à l'arrière de la machine ?
Avantages : la mémorisation du programme le plus utilisé. je pensais que c'était gadget mais à l'usage c'est agréable. Cela facilite aussi lorsque je demande à un enfant de lancer la machine à ma place.
La possibilité d'allonger ou de raccourcir le programme en fonction des salissures du linge à laver.
L'ouverture du tambour est large pour faciliter le remplissage ou le vidage du tambour.
Je ne sais pas si le réglage de la dureté de l'eau est efficace.... en tout cas j'ai fait le réglage comme demandé lors de la mise en service.