Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTB653AH

WTB653AH

 - 
412 membres
Voir la description

Capacité 6.5 kg - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1300 tours/mn Départ différé / Affichage du temps restant Fonction Opti à 39'

Rejoindre

OPTION DEGRE DE SALISSURE

Bonjour Quelqu'un peut-il m'indiquer : - combien de temps dure le programme "mixte" à 40° avec et sans option "degré de salissure" - combien de temps dure le programme "coton" à 60° avec et sans option "degré de salissure" - combien de temps dure le programme "coton" à 40° avec et sans option "degré de salissure" ? Merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question OPTION DEGRE DE SALISSURE

  • Bonjour Merci à tous pour vos réponses ! J'ai commandé ce lave linge !
  • je dirais 1 h 30 à 40° et 2 h à 60° mais tout dépend aussi de la quantité de linge
  • Hello, - Mixte 40° avec/sans salissure : 1h37/1h24 - Coton 60° avec/sans salissure : 2h23/1h59 - Coton 40° avec/sans salissure : 2h17/1h54 a+
  • Bonjour mart15828836, Un petit retour aux personnes qui se sont donnés la peine de répondre serait bien
  • Mixte 40° avec option salissures : 1h37 Les autres je n'utilise pas.
  • je suis par ailleurs satisfaite de mon lave linge
  • idem pour moi
  • je ne me suis jamais posé cette question. La durée est indiquée dans la fenêtre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit