Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTB653AH

WTB653AH

 - 
412 membres
Voir la description

Capacité 6.5 kg - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1300 tours/mn Départ différé / Affichage du temps restant Fonction Opti à 39'

Rejoindre

Lavage à froid ?

Bonjour, est-il possible de mettre le lavage à froid sur chaque programme ? Ou bien la température est imposée... ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Lavage à froid ?

  • On peut choisir sa température pour chaque programme. mis attention 70°C n'existe pas : c'est soit 60 soit 90. Je trouve dommage car 70 ou 75 reste un bon compromis pour du linge pas grand teint et qui a besoin d'un bon coup de chaud comme pour éradiquer les poux.
  • Bonjour oui il est possible de mettre la température que l'on souhaite.
  • Bonjour Maude, oui c'est possible de choisir le lavage à froid. Tous les programmes peuvent être adaptés (température, essorage) Très satisfaite de cette machine. Je la recommande vivement !
  • Bonsoir, le réglage de la température peut être modifié sur chaque programme (lessive à froid ou tout autre température) ainsi que l 'essorage qui peut également être réglé sur chaque programme.
  • Oui, on peut régler la température sur 20 ou 30 degrés sur tous les programmes
  • Bonjour. On peut régler la température à notre guise pour chaque programme. C'est un très bon produit dont je n'ai pas à me plaindre.
  • oui il est possible de laver à froid / 20 / 30 / 40 etc etc sur chaque programme
  • désolé, mais là ne puis répondre car suis à 800km de la machine..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit