Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VS1010J

VS1010J

 - 
35 membres
Voir la description

Encastrable - Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2520 l/an 10 couverts - Niveau sonore : 47 dB Départ différé

Rejoindre

3 questions sur la communauté VS1010J - Lave vaisselle - BRANDT

Porte d'habillage pour lave vaisselle VS1010J BRANDT

Bonjour, J'ai reçu mon lave vaisselle mais il n'y a pas la porte d'habillage, la porte du lave vaisselle ne reste donc pas seule en bas si je ne la tiens pas... Je ne trouve pas les bonnes tailles pour commander la façade (il faudrait du 45 x 65 et je ne ... voir la suite

Problème allumage

Bonjour à tous et à toutes, mon lave vaisselle s'allume mais plus possible de choisir de programme et de le mettre en route. qui aurais déjà rencontré ce problème ?merci

Répondre

Lave vaisselle Brandt vs1009j/5

Bonjour, j'ai un problème avec mon lave vaisselle Brandt vs1009j/5 je n'ai pas trouvé la référence dans votre banque de données. mon lave vaisselle (peu importe le programme lancé) il se remplit puis plus rien ne se passe après. pouvez-vous m'aider s'il v... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit