Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VH1704
Rejoindre

sechage vaisselle

bonjourpouvez vous me dire ce qu'il en est de la qualité du séchage de la vaisselle à la fin d'un cycle.il m'a été dit que la vaisselle restait bien humidemerci de votre aide

Consulter les 9 réponses à la question sechage vaisselle

  • Réponse approuvée par Darty

    Pour moi séchage correct sauf les boîtes type Tupperware mais c'est vrai pour tous les lv. En revanche le système de panier a couverts n'est pas terrible et séchage moyen. Pour la vaisselle en revanche c'est bon.

  • Bonjour,

    Effectivement séchage de mauvaise qualité.

    J'ai remarqué que le séchage était un peu mieux en programme OPT60

    Cordialement

  • Bonjour, je l'utilise avec le programme "auto" ou "eco" et je n'ai aucun problème de séchage.

  • Excellent séchage après cycle éco.. pas essayé les autres cycles..

  • Bonjour, Je n'ai pas remarqué de dysfonctionnement à ce niveau. Un voyant orange indique que le lave vaisselle est toujours en service et cela inclue le temps de séchage je pense. quand le voyant est éteint la vaisselle est bien sèche.

  • Bonjour, pas de souci de séchage, je mets le programme Eco.

    Ce qui ne me plaît pas sur ce lave-vaisselle, c'est qu'il sent une odeur de plastique fondu lors du fonctionnement.

  • Bonjour, en effet la vaisselle reste un peu humide, plus ou moins selon les cycles choisis. Personnellement je n'utilise plus que le cycle 60 min qui lave très bien. Quand c'est fini je laisse la porte ouverte en grand pour que ça sèche un peu et ça va. Il reste quelques objets à essuyer. Les autres cycles sèchent très mal.

  • C'est vrai que le lave-vaisselle reste humide si vous êtes sur le programme 'éco'. Ce n'est pas le cas du programme 'verres' par exemple.

  • Effectivement le séchage n est pas le point fort de cet appareil. En fin de cycle la vaisselle reste bien mouillée ! C'est dommage...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit