Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VH1543J

VH1543J

 - 
96 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60cm (13 couverts) - 42 dB Consommation d'eau 10 L/Cycle - Classe A+++ 6 programmes dont l'auto-programme Paniers r?glables en hauteur

Rejoindre

Fuite liquide de rinçage

Bonjour à tous,

J'ai acheté un lave vaisselle Brandt VH1543J en novembre 2019, mise en service en février 2020. Toutefois, j'ai un problème avec le compartiment de liquide de rinçage, je ne vois pas la pastille de niveau se teinter de noire et j'ai comme l'impression que celui-ci présente une fuite dans la partie inférieure car du liquide s'échappe au remplissage. De plus, ma vaisselle ne séche vraiment pas bien en fin de cycle même, sauf que je viens de remplir du liquide de rinçage... Avez vous de préconisations? Je pense contacter le SAV car ce n'est vraiment pas normal d'autant qu'il n'a fonctionné qu'une petit dizaine de fois et je rencontre le problème depuis la première utilisation. Merci par avance.

Consulter la réponse à la question Fuite liquide de rinçage

  • Bonjour, le liquide de rinçage se met après avoir dévissé le bouchon. Remplir avec le produit en prenant soin de ne pas en mettre à coté sinon il faudra bien l'essuyer. Le voyant optique va devenir sombre malgré tout vous pouvez continuer à en mettre jusqu'au moment où le liquide apparaît dans le réceptacle de remplissage. refermez le bouchon. Normalement et si le réglage est bon ça devrait fonctionner. Sinon contacter le service après-vente pour voir ce qui ce passe. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit