Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VH13TFJ

VH13TFJ

- 
588 membres
Voir la description

Classe énergétique A+ Consommation d'eau : 2990 l / an 13 couverts - Niveau sonore : 45 dB Démarrage différé en heures creuses

Rejoindre

découpage de la plinthe et verre à pieds

bonjour faut il vraiment redecouper l plinthe pour intégrer le lave vaisselle? Les verres à pieds peuvent ils quand meme etre lavés? Merci pour vos réponses. J'hésite à acheter ce modèle;

Consulter les 7 réponses à la question découpage de la plinthe et verre à pieds

• Bj, il semblerait que oui...Plnthe en place, cela touche en bas de la porte à l'ouverture, j'ai enlevé la plinthe en attendant de trouver le temps de regarder ce problème...Verres à pieds OK
  • Bonjour, Moi je n'ai pas eu de pb avec la plinthe et oui les verres à pied se lavent en haut sans souci. Ils ont justes besoin d'être calés je trouve entre d'autres verres ce qui ne pose aucun souci!
  • Oui il faut découper la plinthe.... pour les verres à pieds petits modèles pas de soucis dans le rail central, mais j' ai pas encore essayé une flûte à champagne ;0)
  • De notre côté on lave les verres à pieds sans souci. Pour la plinthe il faut effectivement la recouper pour laisser passer le bas de la porte. C'est normalement prévu pour ca si vous avez une cuisine intégrée. En tout ca nous sommes très content de ce produit.
  • Pour la plinthe, c'est mon cuisiniste qui s'est occupé, et il ne semble pas l'avoir recoupé ; en ce qui concerne les verres à pieds, j'ai pu en laver dans le panier supérieur, mais en les mettant dans un des deux "rail " central. Sinon, je ne le possède que depuis 6 jours, et j'en suis très content pour l'instant.
  • Bonjour, Le découpage est obligatoire mais bien fait il est invisible ! Les verres à pieds ne sont pas lavable dans l'étage supérieur mais en utilisant les guides des assiettes on peut les mettre en bas. Pour ma part, on les lave à la main... Hakim
  • Bonjour pour la plinthe oui j ai fait appel au SAV pour refaire la porte et la plinthe. Pour les verres à pieds ce n'est pas le top mais lors de diner nous arrivons a faire passer ceux-ci mais il est vrai que ce n'est pas le plus pratique sinon rien à dire pas e soucis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit