Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VH13TFJ

VH13TFJ

 - 
588 membres
Voir la description

Classe énergétique A+ Consommation d'eau : 2990 l / an 13 couverts - Niveau sonore : 45 dB Démarrage différé en heures creuses

Rejoindre

BRANDT VH13TFJ

Bonjour, que faire svp quand on a l'erreur d07? merci

Consulter les 4 réponses à la question BRANDT VH13TFJ

  • Il suffit de vider l eau qui est au fond de votre lv en le penchant en avant. Bien entendu vous devez réparer la fuite également.

  • Je dirais il faut trouver une personne bricoleuse qui vous change une petite pieces : le condenseur qui vaut pas cherattention c'est une pièce électrique qui meme après avoir débranché votre appareil peux être dangereuse il faut un bricoleur qui s'y connaisse en elec .

    Nous on a pensé que c'était la pompe vu que l'eau ne s evacuait pas mais non c'était le condenseur.

    Voilà j'espère c'est une bonne piste

  • Bonjour. Ce code d'erreur signifie "Défaut débordement / antifuite.Il y a un système de flotteur qui contrôle si au remplissage l'eau déborde sue le fond du lave-vaisselle. Auquel cas cas ce flotteur empëche de remplir tant qu'il détecte cette eau sur le carter. Démonter l'arrière et voir s'il y a effectivement de l'eau. Sinon le flotteur peut aussi être coincé dans la position de détection.
  • A

    Appuyer simultanément sur les boutons ONOFF et Start et restez appuyé jusqu'à réinitialisation de l'appareil.

    Celà se produit temps en temps avec le mien.

    J'alterne programme long et programme court. Le programme court bogue le moins souvent.

    Vous pouvez aussi essayer de retirer l'eau restante dans le lave vaisselle lorsque l'appareil s'est arrêté en plein cycle de lavage et qu'il reste beaucoup d'eau au fond.

    Bon dimanche.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit