Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TISLIM

TISLIM

 - 
238 membres
Voir la description

Table à induction ultra fin 1 foyer - 2000 W 10 niveaux de cuisson - Minuterie 180 minutes Touches de cuisson pré-programmé

Rejoindre

branchement

bonjour, le cordon et la prise sont-ils fournis ? merci

Consulter les 10 réponses à la question branchement

  • Oui, oui, le cordon et la prise sont incorporés à l'appareil
  • Tout est fourni et ça marche très bien, facile à utiliser. J'ai acheté pour mon enfant handicapé et elle a vite compris sa fonctionnement.
  • Oui, le cordon et la prise sont fournis. Appareil très puissant, esthétique, son principal défaut: le bruit. Et, 2 eme défaut maintes fois mentioné, le voyant rouge permanent. Personnellement, je débranche le réchaud...
  • Oui. De mémoire, le cordon sort de l'appareil avec sa prise. Produit super pratique, peu encombrant, et beau.
  • Bonjour, le cordon est attenant à la plaque. Quant à la prise, elle est standard.
  • Je confirme tout ce qui a déjà été dit!
  • Je confirme, le cordon avec prise est fourni et le produit est top
  • Bonjour, Le cordon et la prise font partie intégrante de l'appareil.
  • Bonjour,oui le cordon et la prise sont bien fournis avec la plaque,qui d'ailleurs et un produit de très bonne qualité et facile a utilisée.
  • Oui. La plaque ce branche sur une prise standard. Tout est fourni

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit