Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TI34FL

TI34FL

- 
195 membres
Voir la description

3 foyers induction Puissance du foyer principal : 2300 W 9 positions de cuisson 3 boosters

Rejoindre

Joint d'étanchéité non fourni??

Bonjour il n'y a pas de joint d'étanchéité avec la plaque de cuisson est ce réellement utile de le poser?? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Joint d'étanchéité non fourni??

• Une bande autocollante en mousse est fournie avec, c est en serrant les fixations de dessous que je joint se comprime et fait M étanchéité, c vraiment nécessaire de le mettre
  • En effet pas de souvenir d'avoir posé de joint d'étanchéité et nous n'avons pas eu de souci avec.
  • Je pense oui, c'est pour éviter que des liquides ou autres passent sous la plaque et sur ce qu'il y a en dessous. Ça doit pas coûter cher en magasin de bricolage ou grande surface...
  • Bonjour, il y avait un joint de fournit avec la plaque
  • Bonjour, oui pour moi aussi il y avait bien un petit joint mousse fourni avec la plaque ! Attention celui ci ne protège pas spécialement votre équipement électrique si débordement, car ce n est que de la mousse et donc non imperméable ! Vous pouvez selon moi, au cas où faire un petit joint silicone tout le tour protégeant ainsi de toute fuite... Cordialement.
  • Bonjour, normalement le joint est fourni avec la plaque. Il est important pour protéger les éléments électriques de votre plaque à induction en cas de débordement de liquides ainsi que lors du nettoyage. Cordialement
  • Bonjour, il y avait un joint fourni avec ma plaque
  • Bonjour , le joint avec encollage biface doit être fourni avec la plaque il est nécessaire de poser un joint d'etanchéité sous la plaque : pour l'amorti verre / plan de travail pour eviter que du liquide passe sous la plaque et fasse griller les feux ce type de joint doit pouvoir s'acheter séparément cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit