Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TI2FSOFT

TI2FSOFT

 - 
443 membres
Voir la description

Table induction 2 foyers 3400 Watts Commandes Slider - Touches sensitives 10 niveaux de cuisson - Minuterie 180 minutes Touches de cuisson pré-programmées : 5 modes de cuisson

Rejoindre

sur quoi poser ce rechaud

Bonjour, peut on poser ce réchaud sur le couvercle d'une cuisinière a gaz qui ne fonctionne plus merci

Consulter les 20 réponses à la question sur quoi poser ce rechaud

  • Pas de probléme , je l'ai posé sur ma table de cuisson ( plaques électriques) qui ne fonctionne plus . Il ne reste pas chaud , c'est une grande sécurité par rapport aux plaques éléctriques trop longues à refroidir .
  • Pas de probléme , je l'ai posé sur ma table de cuisson ( plaques électriques) qui ne fonctionne plus . Il ne reste pas chaud , c'est une grande sécurité par rapport aux plaques éléctriques trop longues à refroidir .
  • Oui je ne vois pas ce qui poserait problème. Par ailleurs excellent produit
  • Bonjour à vous ! Alors.. question poids, je pense que ça ne pose pas trop de problème, ceci étant, le réchaud est quand même grand (61cm x 39cm), alors à moins d'avoir une gazinière aussi large...
  • Oui, bien sur - j'ai fait cela moi-même! J'ai couvert les 4 poignés du plaque avec Scotch (j'utilise que le four de la cuisinière maintenant) pour éviter la possibilité de cuisiner le couvercle par accident!
  • J'ai essayé mais abandonné car le couvercle d'une cuisinière gaz est généralement légèrement bombé, ce qui pose des problèmes de stabilité.
  • aucun problème..... vous pouvez poser cette plaque à induction sur le couvercle fermé de votre gazinière.... ça fonctionne très bien... elle ne glisse pas et est très stable.....
  • J'ai moi même posé l'appareil sur des plaques électriques existantes pour la même problématique que vous et celà fonctionne sans problème .
  • J'ai moi même posé l'appareil sur des plaques électriques existantes pour la même problématique que vous et celà fonctionne sans problème .
  • Oui bien-sûr il n'y a aucun soucis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit