Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TI2010R

TI2010R

 - 
277 membres
Voir la description

Table à induction 1 foyer - 2000 W - 1 foyer - 10 niveaux de cuisson - Minuterie Touches de cuisson pré-programmé

Rejoindre

mijotage

Bonjour le mijotage se fait il correctement, je m'explique la plaque chauffe a feu doux ou alterne t elle entre le tres chaud et le rien merci

Consulter les 8 réponses à la question mijotage

  • Le mijotage se fait parfaitement bien; cette plaque inductin est une révolution!
  • Bonsoir. La table à induction fonctionne correctement à feu doux ou à forte intensité . La puissance est facilement modulable. Salutations
  • Bonjour, Vous avez un numero à choisir qui corresponf à une chaleur donnée (en Watt) . en choisissant un numéro la force de cuisson va changer pour garder cette meme chaleur. ça ne pose aucun probleme. au contraire le passage d'un numéro à un autre est super rapide
  • Bonjour, On peut régler la puissance de 1 à 10. Cette puissance est bien régulée et se répartie bien sur le fond du récipient sans brûler les aliments à feu doux. Il existe même une fonction booster qui chauffe à pleine puissance pendant 3 minutes avant de redescendre la puissance à 70%.
  • bonjour la plaque chauffe a feu doux. elle est très pratique.
  • La puissance de la plaque est réglable et on peut faire mijoter un plat sans problème.
  • mijotage sans problème, je l utilise souvent a cet effet
  • Bonjour. Evidemment, au contraire d'une plaque à gaz, la chaleur n'est pas constante, la plaque s'active et se désactive pour faire un "feu doux". Pour autant, cela ne m'a jamais posé de problème et le mijotage (que je pratique régulièrement) fonctionne parfaitement bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit