Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TI2010R

TI2010R

 - 
277 membres
Voir la description

Table à induction 1 foyer - 2000 W - 1 foyer - 10 niveaux de cuisson - Minuterie Touches de cuisson pré-programmé

Rejoindre

diamètre minimum de la casserole ?

Bonjour ! Y a-t-il un diamètre minimum de l'ustensile pour qu'il soit reconnu ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question diamètre minimum de la casserole ?

  • Nous avons constaté également qu'une petite casserole n'était pas reconnue par la plaque de cuisson alors que la taille au dessus fonctionne tres bien
  • Bonsoir, dans le mode d'emploi : "cet appareil peut en effet accueillir des casseroles d'un diamètre allant de 12 à 20 cm". Rappel : les récipients doivent être compatible induction. Cordialement.
  • Bonsoir, oui, le diamètre minimum est de 12cm et le maximum (qui sera en contact) de 20cm.
  • Bonsoir, Oui, le diamètre minimum est de 12cm et 20cm maximum.
  • Bonjour, Extrait du mode d'emploi " Cet appareil peut en effet accueillir des casseroles d’un diamètre allant de 12 à 26 cm." Personnellement, j'utilise une casserole de 14,5 cm et cela fonctionne très bien.
  • Moi aussi je n'ai aucun soucis avec une cafetière de 10cm de diamètre.
  • Moi aussi je n'ai aucun soucis avec une casserole de 10cm. Mais seul les ustensiles (casseroles / poêles / cocotte / etc) compatible induction seront reconnus par la plaque.
  • Absolument pas, le seul pré-requis est une compatibilité induction.
  • Bonjour! Non il faut juste que l'ustensile soit compatible induction sinon la plaque s'éteindra toute seule au bout de quelques minutes.
  • La plus petite casserole que je possède a un diamètre de 10 cm et il n'y a aucun soucis!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit