Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TI2010R

TI2010R

 - 
277 membres
Voir la description

Table à induction 1 foyer - 2000 W - 1 foyer - 10 niveaux de cuisson - Minuterie Touches de cuisson pré-programmé

Rejoindre

branchement électrique

Bonjour Faut il toujours débrancher la plaque après utilisation? merci

Consulter les 10 réponses à la question branchement électrique

  • Bonjour, oui tout à fait!
  • Il y a des boutons pour l'éteindre sans la débrancher, et il me semble que la plaque se met en veille toute seule. Il est bien sûr possible de la débrancher mais ce n'est pas nécessaire. Il est même mieux de la laisser branchée un peu après avoir cuisiné, car le ventilateur fonctionne, pour la refroidir. Une fois qu'il s'est arrêté, alors on peut débrancher.
  • Personnellement, je la débranche une fois le ventilateur arrêté. Car, je n'aime pas laisser des appareils en veille des journées entières (consommation non négligeable d'énergie sur l'année).
  • Bonjour, je rejoins totalement la réponse de VincentL6317. La plaque se met en veille. Vous pouvez la débrancher, par précaution, si vous partez de chez vous mais ce n'est pas obligatoire.
  • La plaque de cuisson se coupe toute seule après quelques minutes, ou si vous ne posez pas de casseroles dessus. Ce n'est pas une obligation de la débranché systématiquement.
  • ce n'est pas obligatoire mais je le fais par précotion.
  • Vous touchez à rien. La plaque est conçue pour rester branchée.
  • Il est mieux de débrancher la plaque après utilisation car elle est trop sensible au toucher mais il faut attendre que le ventilateur s'arrête.
  • Tant que la ventilation tourne, surtout pas, ce serait le risque de la cramer. Après, on peut, mais ce n'est pas nécessaire :)
  • Non pas la peine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit