Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TI1000B

TI1000B

Voir la description

2 foyers induction Puissance du foyer principal : 2800 W 9 positions de cuisson 2 minuteurs

Rejoindre

taille des casseroles

bonjour, peut-on utiliser des petites casseroles, de diamètre de 12 à 14 sur ces foyers ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question taille des casseroles

• Bonjour, oui, à condition qu'elles soient compatibles feux à induction.
  • Je confirme : une casserole de 12 cm (prévue pour l'induction) convient car la bobine d'induction située sous la plaque a à peu près ce diamètre, donc pratiquement pas de pertes ; bien sûr, il ne faut pas mettre la puissance max.
  • Avec mes petites casseroles (du 14 cm je dirais) ça marche bien.
  • Bonjour, non, on ne peut pas utiliser des petites casseroles de diamètre 12 à 14 cm. Il faut au minimum 18 cm et bien viser pour que la chaleur se déclenche. Une casserole de 20 cm est mieux adaptée. Un diamètre supérieur convient mais à ce moment là, il n'est pas facile d'utiliser deux casseroles ou, mieux encore, une poêle et une casserole. Il n'y a pas assez d'espace entre les deux points de chauffe. Cette plaque va pour deux personnes grâce aux fours que nous avons à côté ! Pas très pratique mis de bonne qualité. Cathie
  • Oui c'est possible mais ce n'est pas économique car la surface de chauffe n'est pas totalement utilisée
  • Oui, bien la centrer et ça fonctionne.
  • Bonjour Oui vous pouvez utiliser tous les diamètres petit ou grand sans pb sur les deux foyers
  • un peu délicat car parfois cela ne fonctionne pas
  • Super merci pour toutes réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit