Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TI1000B

TI1000B

Voir la description

2 foyers induction Puissance du foyer principal : 2800 W 9 positions de cuisson 2 minuteurs

Rejoindre

Plaque bruyante

Bonjour Le ventilateur se déclenche à chaque utilisation et reste en marche pendant au moins 10 minutes après l'arrêt de la plaque. Est- ce un fonctionnement normal sur toute ces plaques ? Merci

Consulter les 14 réponses à la question Plaque bruyante

  • Non ce n'est pas normal. Après l'arrêt des plaques il n'y a plus de bruit.
  • Bonjour. Oui cela est normal. L'électronique de gestion des bobines à induction chauffe et sur un produit encastré ( donc pas forcement bien ventilé naturellement ) on a recours à une ventilation forcée comme pour l'alimentation de votre PC.
  • Bonjour, ce sont les constats que j'ai faits et je pense que c'est l'utilisation normale de cette plaque. Avec le temps, je commence à m'a habituer à ce léger inconfort sonore. Cathie
  • Bonjour, en fait la durée de marche du ventilateur (refroidisseur) dépend principalement du volume d'air sous la plaque. 10 mn me semble être une durée normale. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit