Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TI1000B

TI1000B

Voir la description

2 foyers induction Puissance du foyer principal : 2800 W 9 positions de cuisson 2 minuteurs

Rejoindre

les plaques me fontoinnent pas

Bonjour les plaques ne reconnaissent pas les ustensiles les voyants s allumes et clignotes les ustensiles sont compatible avec l induction a déjà fonctionne merci

Consulter les 6 réponses à la question les plaques me fontoinnent pas

  • Désolée de ne pas pouvoir vous venir en aide. J'ai 2 plaques de ce type dans deux studios et elles fonctionnent parfaitement avec des casseroles neuves ! Les plaques n'aiment pas les ustensiles ont fait un détour par le gaz. Pas de problème depuis un an. En revanche et je le savais avant de faire ces achats on ne peut avoir la puissance maxi sur les deux plaques en même temps. Bon courage.
  • Bonjour à Vous La commande cadenas doit être déverrouillée en pressant quelques secondes . Et normalement tout est en ordre.
  • bonjour merci pour la reponse j ai assaye plusieur fois mais rien y fait j ai aussi appuye sur le cadenas et une autre touche cela ne marche pas
  • bonjour merci pour les renseignements mes ustensile n ont jamais vus le gaz et ca me fonctionne pas
  • La première plaque m'a couté 180€ de réparation 3 mois après la fin de la garantie. Un an après c'est la carte de commande qui a rendu son âme au Dieu de l'éléctroménager. J'ai acheté une autre plaque du même modèle et n'ai plus de problème. Je pense qu"il y avait des soucis de fiabilité sur les premières séries !!!!! Bonne chance.
  • Si la plaque est déverrouillée, utiliser en test un ustensile spécifique induction neuf, sinon voir avec le SAV. Bonne journée et bonnes PAQUES.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit