Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TI1000B

TI1000B

Voir la description

2 foyers induction Puissance du foyer principal : 2800 W 9 positions de cuisson 2 minuteurs

Rejoindre

la mise en puissance ne se produit pas

Bonjour sur la plaque supérieure la mise en puissance ne se produit pas, quelle en est la cause? merci

Consulter la réponse à la question la mise en puissance ne se produit pas

  • Bonjour J'ai eu un sérieux soucis avec ce produit. Carte de puissance HS juste après la fin de la garantie !!!! 180€ !!!! et une année après la carte de commande .....Je suis un peu du métier et équipé pour faire les tests qui vont bien, la carte qui se trouve derrière les boutons de commande est HS .... elle vaut 120€ .... j'ai racheté une autre TI1000b qui depuis fonctionne sans problème . Je possède du coup des pièces de rechange ... carte puissance, partie induction ..... C'est de la belle électronique mais qui n'a pas du être suffisamment fiabilisée .... Dommage !!!! J'espère que la 2 version plus récente de 2 ans a intégré ce qui n'allait pas .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit