Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TI1000B

TI1000B

Voir la description

2 foyers induction Puissance du foyer principal : 2800 W 9 positions de cuisson 2 minuteurs

Rejoindre

induction ti1000b claque quand deux feux

Bonjour ma plaque induction brandt ti1000b claque quand j met les 2 feux etma plaque sent une odeur de disolvant brule j aimerai savoir si cela est normal merci d avance

Consulter les 2 réponses à la question induction ti1000b claque quand deux feux

• BONJOUR ELLE CLAQUE COMME TIC TAC SANS LA METTRE A FOND DU MOMENT OU LES DEUX SONT ALLUME
  • Bonjour, Qu est ce que vous appelé "claque" ?? Quand vous mettez à fond les deux plaques elle alterne la puissance maxi un coup sur l'une et un coup sur l'autre, cela est un peu bruyant je trouve.. Quand à l'odeur je ne pense pas que se soit normal sauf peut etre si votre plaque sors tout juste de son carton, mais comme vous précisez pas ?? N'hésitez pas à nous donner pleins de détails quand vous nous sollicitez, c'est plus facile pour vous aider cdt ++

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit