Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TI 1013 B

TI 1013 B

Voir la description

Revêtement vitrocéramique 2 foyers gaz et 2 foyers induction Allumage électronique Sécurité gaz par thermocouple

Rejoindre

Difficulté d'installation

Bonjour, Ce produit est il difficile à installer pour un néophyte ? merci

Consulter les 13 réponses à la question Difficulté d'installation

  • Pas nécessairement difficile à installer, mais attention à : - Connexions de gaz sécurisées - Connexions électriques étanches - Mise en place délicate du joint de pourtour de la plaque.
  • Pas de difficultés particulières. Il faut éffectivement bien vérifier les gicleurs en fonction du gaz de ville ou du gaz en bouteille.
  • Bonjour, Si l'encastrement est déjà réalisé, il suffit de savoir câbler une prise électrique et de se raccorder à la canalisation de gaz existante. Ensuite, il faut peut-être procéder aux réglages des brûleurs mais tout est bien explicité dans la notice.
  • avec une bonne scie sauteuse pour faire le trou dans le plan de travail en suivant les instruction s apres il faut brancher le gaz faire attention si sait les bon gicleurs pour le gaz de ville ou butane le branchement a une prise de 16ampers demander a votre vendeur de vous installer les bon gicleurs pour un néophyte ce n'est pas trop complique avec la notice de la plaque bon courage
  • non. pas de difficulté
  • Bonjour,cette plaque est très simple d'installation.Il faut avoir fait l'emplacement (le trou) sur le plan de travail, l'insérer puis la brancher au gaz puis à l'électricité.Très bonne plaque et j'en suis très contente.
  • Bonjour', Très bon produit,facile a installé. Tout est dans le carton. Je n'ai eu aucun problème ,faut simplement respecter la notice et les consignes de sécurité.
  • Pas du tout mais il faut avoir une ligne de 4mmm2 minimum
  • non pas du tout je l'est installer avec bouteille butane j'en est profite pour changer detenteur et tuyau tres satisfait du produit
  • SANS AUCUNE DIFFICULTE , NOUS AVONS DECOUPER LE PLAN DE TRAVAIL , POSITIONNER LA PLAQUE , BRANCHER A LA PRISE ET BRANCHEMENT AU GAZ ET JE SUIS CONTENTE DU PRODUIT FONCTIONNE BIEN

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit