Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TF12700

TF12700

Voir la description

Volume net de 118 litres Classe énergétique A+ Dégivrage manuel Froid statique avec congélateur 4*

Rejoindre

Congélation

Bonjour, Pour la partie du haut, S'agit-il d'un véritable congélateur qui fonctionne vraiment comme tel ou simplement d'un freezer? Merci d'avance

Consulter les 14 réponses à la question Congélation

  • Bonjour. Pour moi c'est un véritable congélateur. A ceci près qu'il n'a pas la taille souhaitée. Mais c'est normal c'est un mini frigo. Bientôt un an que je l'utilise. Je suis satisfaite. Il conserve bien les glaces, les surgelés. Fait des glaçons assez vite. Donc rien à redire.
  • Bonjour, Malheureusement (relatif!) c'est un freezer et non un congélateur. Produit dont je suis très satisfaite. Cordialement
  • Foncez! Il s'agit bel et bien d'un congélateur! (comme l'indiquent les 3+1 étoiles sur la porte du compartiment.)
  • Bonjour, freezer
  • Bonjour Nous avons acheté ce frigidaire l'an dernier et nous en sommes très satisfaits. Nous recherchions également un modèle avec un vrai congélateur et je vous confirme que c'est bien le cas...
  • Congelateur, pas excessivement grand mais suffisant pour une (voir 2) personnes. Je l'ai acheté pour un studio de 27m², j'ai mon lit dans la meme pièce, pour l'instant il est bien. Je l'ai mi a 2-3 (sur7) et il fait deja largement assez de froid sans faire de la glace ni de l'humidité dans la partie frigo. Coté bruit je l'entend pas du tout. Par contre j'aurais preferé une vrai poignée, mais bon c'est un detail.
  • Bonjour Il s'agit d'un freezer mais qui fonctionne bien. En revanche vous n'avez la place de mettre que 3 boîtes de pizza rien de plus.
  • Bonjour, c'est un petit compartiment congélateur capable de maintenir un produit à une température de -18 °C. Sa dimension est toutefois à peine celle du freezer qu'on trouve par ailleurs sur ce type de frigo. Bien cordialement.
  • Merci pour vos réponses !
  • Bonsoir, oui en effet il s'agit d'un vrai congèl' très pratique !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit