Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOU-110V

SOU-110V

Voir la description

Puissance 110 Watts 10 sacs de conservation fournis

Rejoindre

Sec ou humide

Question résolue

bonjour
Est ce que l'appareil convient pour des aliments humides

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Sec ou humide

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    non ce n'est pas possible car il y a aspiration pour faire le vide. La machine ne peut pas aspirer des liquides et même si c'était le cas ce serait dommage si vous souhaiter justement les conserver.

  • Réponse jugée utile

    Ce n'est pas un deshydrateur

    Donnez nous des exemples

    Merci

  • Merci pour vos réponses

    Je voulais demander est ce que l'appareil peut faire sous vide pour des aliments avec de la sauce car j'ai présentement acheté un appareil qui n'est capable de rendre sous vide que des sacs dans lesquels il y'a des aliments secs

    Merci

  • Bonjour, non cet appareil ne convient pas pour des aliments humides parce que quand il aspire l'air pour mettre sous vide, il aspire aussi le "jus" qui rentre dans l'appareil.

  • Il est possible de mettre sous vide des aliments humides ( farces, légumes cuits, raviolis maison, etc..) pour congélation finale en pré congelant les aliments en question avant la mise sous vide.

  • J'ai déjà mis sous vide de la viande avec de la sauce pour celà il faut un long sac sinon une petite partie du liquide peut se faire aspirer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit