Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOU-110

SOU-110

Voir la description

10 sacs de conservation lavables fournis / Fonction aspiration et soudure / Soudure instantanee / Vide-sac et soude-sac

Rejoindre

n aspire pas l air du sac

Bonjour, le moteurl fonctionne mais aucun vide ne se fait dans le sac Merci

Consulter les 11 réponses à la question n aspire pas l air du sac

  • Bonjour , Est ce la première fois que vous vous en servez ?
  • bonjour ....j'ai eu le même problême au départ ! et la notice n'explique pas bien ... Positionner l'ouverture du sac contre le trou d'aspiration mais pas au-dessus et ensuite ramener la partie supérieure de l'ouverture du sachet AU-DESSUS du trou ....Pas toujours évident ....bon courage
  • Il faut bien positionner le sac sur les bandes noires juste en dessous du trou .,
  • Effectivement,il faut positionner le sac comme il faut,on vous l'a bien expliqué et aussi avoir les bons sacs,gaufrés.Vous devriez y arriver.Cordialement.
  • Il y a peut-être un trou à votre sac ça me l à fait une fois
  • Bonsoir Il faut que le sac soit à 1cm à l intérieur du joint de façon que l aspiration ce fasse et être sur que les soudure sur le sac soit bien effectuer Bonne soirée
  • ramenez-le au SAV pour réparation, moi je l' ai ramené et j' ai échanger avec un plus gros appareil et j' ai rajouté 40 €. et celui ci marche à merveille...
  • Les sacs sont les bons ? Gouffré ! Il faut mettre au bord du téton le sac et bien clipser
  • Bonjour moi je n'utilise pas des sacs mais du rouleau .c'est peut être un problème de joint qu'elle age à cette a cette objet Moi apres utilisation pour éviter que les joint ne colle ensemble je mets du papier absorbant entre les deux Ou apres lavage.
  • Bonjour, effectivement il faut bien positionner le sac !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit