Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOR15EF

SOR15EF

 - 
113 membres
Voir la description

Sorbetière à accumulateur de froid Capacité 1,5 L Entre 10 à 12 heures au congélateur Préparation 30 minutes - Minuterie électronique

Rejoindre

comment la glace est fabriquée???

Bonjour, comment la glace ce fabrique t elle? avec des fruits congelés??? merci

Consulter les 2 réponses à la question comment la glace est fabriquée???

  • merci, car justement moi j'en ai une ou il faut congeler les fruits, c'est super, mais ne peu faire autre chose. La votre me parait mieux, je vais me l'offrir, seule la couleur ne me plait pas, mais bon si les glaces sont bonnes! alors Merci pour mes petits, nous aimons les cremes glacées;
  • Bonjour Yvette, il y a une infinité de recettes. Type sorbets (à l'eau), crèmes glacée (crème liquide et oeufs), ou simples yaourts aux fruits... Internet regorge de recette et le carton de la sorbetière comporte un petit livret de recette. Votre imagination est la seule limite. Pour votre questions, sur les fruits congelés, il faudra bien sûr les décongeler, et les mixer ou les couper en tous petits morceaux, car il faut que la pale de la sorbetière puisse tourner. Pour ma part, je choisis souvent la simplicité : fraises mixées, sucre, un peu de lait, et hop !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit