Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SM2606B
Rejoindre

Peut on mettre la sonnerie en OFF

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de désactiver la sonnerie de fin de "cuisson". Merci

Consulter les 6 réponses à la question Peut on mettre la sonnerie en OFF

• Bonjour, personnellement je ne trouve pas que cette sonnerie soit gênante.
  • Bonjour, ce micro onde est sur mon lieu de vacances , je ne m’en suis pas servi depuis plusieurs mois mais à mon souvenir il est simplissime d’utilisation, et en contre-partie il n’y a pas d’options de réglages. Il y a deux boutons pour la puissance et pour le temps et la porte s’ouvre simplement en tirant dessus. Je n’ai jamais cherché à savoir si on peut déconnecter la sonnerie mais elle n’est pas très gênante c’est un simple «  cling ». Si cela peut suffire à vous renseigner.... cordialement.
  • Bonjour, Non, mais le bruit n'est pas fort donc pas gênant. bonne continuation
  • Non pas à ma connaissance, mais le bruit est vraiment minime
  • Bonjour, Non. Mais il y a juste un « bling » en fin de cuisson qui n’est vraiment pas gênant. Cdt.
  • Bonjour. Désolé, le micro-ondes n'était pas pour moi., je ne peux pas vous répondre. Bonne continuation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit