Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SM2603

SM2603

Voir la description

Diamètre plateau 32 cm - Capacité 26 l. Puissance 900 watts Programmateur mécanique Façade miroir - Cavité énamélite

Rejoindre

fonction eclairage int

bonjour l eclairge interieur existe t il - si oui est il efficace Merci

Consulter les 13 réponses à la question fonction eclairage int

• Bonjour, il existe mais seulement quand le four fonctionne. La lumière ne s'allume pas à l'ouverture du four en revanche.
  • Je ne sais pas : c'est un cadeau que j'ai fait ... mais il est beau et d'utilisation très facile. Je ne pense pas que l'éclairage soit un réel problème.
  • Oui il y a un éclairage mais comme la vitre est effet miroir on voit la lumière dans la nuit donc pas très utile.
  • Bonjour. Oui la fonction éclairage existe bien mais l'opacité de la porte fait que l'on ne voit presque rien â l'intérieur
  • Bonjour, Oui, il y a un éclairage intérieur lorsque le four est en fonction, ceci dit, la porte du four est opaque et du coup on ne voit pas grand chose. Cordt
  • Bonsoir, Pas quand il est à l'arrêt et que l'on ouvre la porte. La lumière ne s'allume que durant la cuisson. On ne voit cependant pas très bien l'intérieur mais plus du fait de la structure alvéolaire présente dans la porte que du fait d'une lumière faible.
  • Aucune visibilité
  • Il existe,mais la grille gène un peu la vision
  • Eclairage intérieur oui en mode marche.
  • bonjour l éclairage et faible la lampe et sur le cote droit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit